Guilde Ghost ßusters Index du Forum

Demission de Kazai/Aldwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens poster ici ma démission de mon poste d'officier et de la guilde.
Je vais vous expliquer en détail le pourquoi du comment.

Premièrement, il y a quelques temps que Stardark recrute des personnes dans la guilde sans leur demander de faire une candidature (curieusement toujours les stuffs) et ces personnes la sont souvent des connards (pas tous), et les personnes en question ne participent JAMAIS aux BG's, ne vont JAMAIS sur le TS, ne foutent rien dans la guilde, ne disent même pas bonjours et sous le prétexte qu'il soit stuff ou skill ou même les deux, aucune chance de les virer (je ne citerais personne inutile de le demander).

Deuxièmement, les peu d'offis qui étaient dans la guilde ne se connectent que peu pour la plupart (je ne leur reproche pas, tout le monde à une vie IRL) Cependant comme Stardark et les Co-GM non plus se connectent pas, il faudrait peut être donner le pouvoir aux offis, ne serait ce que de virer les membres perturbants, de changer les infos guilde et le message du jour...

Pour finir, j'en ai ras le bol des taunts continuels entre guilde si vous voyez de quoi je parle (stardark et hunk le savent mieux que personne).

Il y a encore pleins de raisons dont je ne me souviens pas (car ça se bouscule au portillon), je les rajouterais au fur et à mesure.

(Je vous laisse bien évidemment le forum, ce sera Denkai et Xoxo à ses commandes)

Dernière édition par kazaishy le Mer 17 Juil - 23:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toldan
Conseillé

Masculin
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn Répondre en citant

la démission d'un de ceux qui faisait le plus marcher la guilde ... ça devient grave la  Neutral

a+ kaza

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn Répondre en citant

dès mon retour total, j'vais m'y mettre, et kaza, ça ne t'empêche pas de venir rendre visite sur le channel et de passer dire bonjour ou de discuter, nos conversations sont tellement épique a chaque fois !

Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn Répondre en citant

Pas de problème pour ça x)

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn Répondre en citant

OK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Demission de Kazai/Aldwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation