Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knackilol
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Nicolas, ou Nico pour les intimes, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord-est de la France, autrement dis en Alsace (autant préciser parce qu’il y en a qui ne connaissent pas leur géographie ouais ouais !).
 Actuellement je suis sans-emploi,donc disponible relativement souvent, mais je vais bientôt en retrouver un d'ici le début du mois prochain ce qui influera légèrement sur mes disponibilités  Rolling Eyes .

Passons à mon fat chaman *joke*, je joue une Draeneï Chamane qui se nomme Knackilol spé amélioration en 00/48/13.

--> Certaines personnes choisissent la spé amélio/elém pour pvp et même pour pve, mais je préfère joué en amélio/heal pour la simple et bonne raison que nous avons besoin de pas mal de toucher que ce soit pour les sorts que pour la mêlée. La réduc' mana des totems est aussi super utile car la mana c'est pas ce qu'on a en trop en chamélio et que ce soit en arène ou en bg ça se crame relativement vite même si nous avons la rage du chaman on va pas dire que c'est une innervation quoi xD (à moins que vous soyez hyper chanceux et que ça full proc :p).

--> J'ai 3 rerolls, mais ils sont tous dans la Horde : - Mikylius, un Palret EdS guildé chez les "Next" que j'utilise seulement pour le PVE;
                                                                                - Saucissønlol, un Chamélio Tauren guildé chez les "STATISTIQUEMENT CA PASSE" que j'utilise pour PVP et PVE;
                                                                                - Zaksam, un Rogue UD guildé dans ma BdG "Rayon charcruterie" que j'utilise pour farm essentiellement.

* Ayant lu vos annonces globales sur votre forum (cf le changement de guilde) je tente quand même ma chance avec un stuff s0 (j'ai quand même le trinket pvp 8k ouess) mais un peu d'expérience en chamélio (les autres spé ne m'intéressent pas plus que ça je me focalise essentiellement sur cette spé). Néanmoins je suis ouvert à tout conseils pour cette spé ou les autres que ce soit gameplay ou bien macros etc... ^^. Sinon niveau PVE j'ai clean tout le contenu que propose WoW Mania pour le moment.

* Pour ce qui est de mon expérience en arène, j'ai atteint les 2k+ en pyro/chamélio ("bouhhhhhhhhh", "lancez lui des pierres") mais ce n'est pas si simple enfin de compte comme on pourrait le penser ^^, malheuresement je n'ai pas réussi à atteindre les 2050 pour les armes =(, en 3c3 j'ai up en bm/amélio/pyro jusqu'à 1930 et c'est tout.

* Mon parcours sur WoW se résume seulement à WoW Mania qui est mon premier serveur sur lequel j'ai appris à jouer à WoW. Au début je jouer un palret côté horde puis je me suis mis à joué chamélio par la suite et je joue encore chaman d'ailleurs x). 

* Mes attentes dans votre guilde sont simples : de l'entraide, pas de prises de têtes pour un rien (j'ai surtout bien aimé le fait de ne pas avoir à tag en arène contre les personnes de la guilde, enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas ^^), de l'ambiance et surtout du poutrage de gueules !  Mr. Green

* Vous allez me demander aussi "mais pourquoi tu viens faire un reroll dans l'alliance", hé bien c'est simple, ça me change l'air de voir autre chose que des Orcs et des Trolls à mes côtés et puis j'ai toujours voulu voir comment c'était d'être "de l'autre côté". Après pour ma motivation à vous rejoindre c'est que des guildes PVP, y'en a pas 36 000 dans l'Alliance et je vois beaucoup de personnes de votre guilde en BG donc niveau activité je pense que ça doit bien roulé. En plus de ça j'adore les BG groupés ou bien même faire le con dans la capitale adverse ça me plait bien aussi :p.

* Mes disponibilités von sûrement changer d'ici le mois prochain mais je resterais disponible relativement souvent pour participer à la vie de la guilde. Par contre je ne sais pas si vous acceptez le fait que je sois dans une guilde PVE et dans une guilde PVP en même temps, sachant que je ne raid pas tous les soirs et que en général c'est la journée qu'on PVP. Pour ce qui est des "STATISTIQUEMENT CA PASSE", j'ai déjà avertis le GM que je passais côté Alliance et donc de me passer en Casual car je souhaite vraiment up mon perso à fond (dans le PVP du moins).

* Enfin pour finir j'ai TS installé et un micro (qui marche en plus  Mort de Rire ); et la charte de guilde est lue et approuvée  Okay .

J'espère que ma candidature vous aura plu, en attendant des réponses je vais continuer à chopper de l'honneur tiens Very Happy . A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

+1 Saucissonlol je te connais toi et ton nom si angelique xD. J ai l idee de ce que tu donne. En plus comme ca tu pourra dire aux h2 que le Stardark n'est pas si con que ça xDDDD.

Knackilol
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Mdr, merci Star , t'en fais pas je leur dirais Very Happy

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

+1 de même, pour m'être pris des branlées de ta part je vois directement comment tu joue ^^

Dernière édition par kazaishy le Lun 15 Juil - 11:40 (2013); édité 1 fois
Knackilol
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Ah, je sais pas comment je dois le prendre du coup xD, mais merci =D

kazaishy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Prend le bien c'est un plus pour toi Razz Généralement quand je me prend une tollé je la prend  sur le coup du skill même si c'est pas difficile de me tuer ^^

Knackilol
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Ok, et sinon vous n'êtes que 2 à avoir accès au forum ou bien ? xD

kazaishy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Non c'est que pendant les vacances les membres ne sont pas trop actifs, enfin certains sont en vacances ou ont des problèmes de PC ^^ 

Toldan
Conseillé

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

kazaishy a écrit:

+1 de même, pour m'être pris des branlées de ta part je vois directement comment tu joue ^^
Même réflexion que kaza x) je me suis pris de bonne branlée ^^

+1 pour t'a candidature, j'ai quand même une question Smile

"j'ai surtout bien aimé le fait de ne pas avoir à tag en arène contre les personnes de la guilde"
Tu veux parler des match arrangé ou bien le fait de tomber sur des membre de la guilde en face de toi en arène ? ^^

Knackilol
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Salut et merci pour ton +1.  Okay

Pour la question de l'arène je me suis référé au 9ème point de la charte de guilde, donc à ce que j'ai compris les arènes côtés entre guildeux sont interdites et d'un côté je peux le comprendre, ça peut instaurer une certaine tension entre les joueurs si la team perdante a perdu à cause d'un bug fear/charge sous map ou bien même le fait de perdre alors qu'ils étaient dans une bonne série de victoires.

kazaishy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

On vois qu'il y a au moins quelqu'un qui ne fait pas semblant de la lire, la charte ^^

Knackilol
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Ouais t'inquiètes moi j'suis comme ça moi ! xD

Denkaï
Co-gm

Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Avis du Co-Gm : Pour, tu as mon aval.

Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

Merci =)

Stardark
Guild Master

Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration Répondre en citant

A GUILDER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Knackilol Chaman Amélioration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation