Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] Taldas - Druide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wino
Membres

Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

Salut à tous !

Présentation : Je suis Taldas in game, j'ai joué à WoW de 2007 à 2011 sur officiel (Sur Elune), je jouais mage kikoupyro pendant longtemps puis ça m'a gavé et j'ai reroll druide. Séduit par le gameplay du féral, j'ai pas écouté ceux qui me disaient de respé heal pour go Gladiateur. 

Contexte : Ayant eu un week end pénible et déprimant, le 29 mai 2013, je me renseigne sur les serveurs privés, je trouve comme seuls serveurs avec du peuple Nostalgeek et WoW Mania.. j'ai préféré jouer 70 sans hésiter, le PvP y est bien plus développé. Bref, je crée un druide direct, je pex comme un chinoix, et me voila 70 quelques jours plus tard.

Access Denied : En pexant, j'observais les joueurs, leurs comportements, leurs messages sur le World, et leur stuff évidement, mais aussi leurs côtes en arènes. Acces Denied (qui spam le world au passage) présentait enormement de points positif : Des membres souvent connectés et nombreux; tous full PvP; et pour le peu d'entre vous avec qui j'ai parlé, plutot sympa. l'ambiance a l'air détendue, sans pour autant que rien ne soit organisé dans l'optique d'optimiser les stuffs des membres.
J'ai besoin de farmer mass BG et quelques insignes pour me stuff et go broyer des en BG, il n'y a pas de meilleur guilde sur le serveur pour faire cela que la votre.

Expérience : Depuis le temps que vous me lisez, je sais exactement ce que vous voulez savoir ! Qu'ai-je fait sur WoW toutes ces années ?
Commençons par ce qui m'a fait jouer a WoW tout ce temps, les BGs : 

Quand je débutais avec un pote sur WoW il y a tres longtemps de ça, on allait BG, car son cousin lvl 60 nous avait montré un goulet et on avait kiffé Very Happy .
Nous en pexant, on allait BG chaque fois qu'on allait apprendre nos sorts lol, du coup on pexait jamais. bref c'était la petite histoire, apres quand y a eu les Hauts Faits, j'étais Maitre de guerre tellement je me buttais aux BG.

Bah oui en féral le mieux c'est les BG, mais j'ai joué heal aussi, oui j'ai retourné ma veste.
Pour go kikooépaux et tout. j'ai respé heal plusieurs fois, je suis monté à 2k5 de cote en spé heal 2v2 et 3v3

En féral, j'ai joué a 2k2 de cote au maximum je crois bien, c'était en 2v2, je jouais avec un Rogue, et parfois un chaman heal. 
Bref autant dire que je gère très bien les 2 spés, mais je préfère largement jouer féral, après ça dépend de mon humeur, puis de toute façon pour l'instant j'ai encore AUCUN DES 2 STUFF pour le moment, LOL.

J'ai tout dit ? : Je crois que oui. j'ai également fait un peu de PvE, mais franchement c'est surtout pour me stuff, j'me souviens de rien et ça m'interresse moyen. En parlant de mémoire, j'suis un peu perdu dans le temps, vous étonnez pas si je pose des questions de noob sur le World, j'ai plus l'habitude de squatter Shattrath x)

Merci à toi d'avoir lu ma candidature go +1 s'tu veux que j'te PL plus tard. (LOOL)

J'espère une réponse rapide, 

See you in game !!

Taldas 
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wino
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

(Dsl j'ai pas eu le temps de me relire x))

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

Candidature extremement complète un tres bon joueur qui m'a l 'air sympas avec qui j ai pu discuter je te met mon +1 D' OFFICE ! ! ! =)

Torakfr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

+1  pour ma part aussi , une bonne iniative de me contacter sur le jeux pour donner que je te donne mon avis qui est très favorable ;D

Warfarre
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

Je trouve la candidature plutot complète, il a l'air sérieux, pourquoi pas +1

Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

J'ai adoré ta candidature ! +1

Par contre j'ai deux questions (Je suis un peu fatigué donc pardonne moi si j'ai juste mal lu) :

As-tu teamspeak ?
Si tu l'as, as-tu un micro ?
As-tu lus la charte ?

Wino
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

Salut Kazaishy, oui j'ai Teamspeak, et un micro, parcontre, j'ai un soucis de son sur mon ordi mais ça devrait etre vite fait a regler.

Non, je n'ai pas lu la charte, ou est ce que je peux la lire ?

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

A GUILDER

Malfuryon
Co-gm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,14

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide Répondre en citant

Candidature impressionnante et très intéressante ^^
Le fait que tu ai absolument voulu jouer feral plutôt que kikoo dh m'a déjà séduit Very Happy
Mais le reste m'a beaucoup plus aussi!
+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Taldas - Druide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation