Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydros
Membres

Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

I.R.L :

- Prénom : Anys

- [Facultatif] Compléments (où vous habitez, métier,etc...) :Etudiant en classe maths 
(vais passer mon bac l'an prochain)

- [Facultatif] Passe-temps : Regarder des Anime / lire des mangas et jouer a WOW et CS Smile

I.G :

- Pseudo de votre/vos personnage(s) : Celibatair (pvp) et Hydrøs(pve)

- Stuff : S2

- Classe : Mage

- Race : Gnome

- Côte atteinte (2c2,3c3,5c5) 1700 2v2 et 1800 3c3 (pas avec ce perso mais sur wowmania) 

- Suis-je beaucoup connecté ? Oui OUi Smile

- Qu'est ce que j’attends de votre guilde ? 

Bah je cherche une guilde pvp Sympa ou y'as des gens cool et skill notamment pour m'apprendre a jouer le palh en arène et m'améliorer en mage et aussi pouvoir faire des BG en guilde ! Smile

- Mes motivations : 
Je suis très motivé a m’améliorer en pvp car j'ai mon meilleure pote qui c'est bien jouer avec plusieurs class (et suis jaloux ) ^^' donc je suis près a faire ce qu'il faut pour être parmi vous et m’améliorer 

- Est-ce que j'ai teamspeak ?

Oui Teamspeak3 disponible ! 

Bonne lecture.

Charte lue & approuvée.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Rien à dire si ce n'est +1

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Salut salut !

Présentation assez complète Smile

Ca ne me dérangerait pas de te compter parmis nos rangs.

+1

Cordialement,
Xoxo.

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Pas de mal a dire, tu as mon aval.
mais par contre, t'es un mec ou une fille ?

Co-gm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,14

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Etudiant laisse à supposer que c'est un mec ^^
Sinon chouette présentation, tout est nickel, +1 Smile

Guild Master

Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Salut mec, alors j ai quelque questions a te poser : - Sais-tu gerer ta classe ici donc mago ?
                                                                          - Combien de cote maxi avec ton mage ?
                                                                          - Il me semble que tu  as eu certains accrochage avec des offi ou membres de notre guilde ?

hydros
Membres

Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

Denkaï a écrit:
Pas de mal a dire, tu as mon aval.
mais par contre, t'es un mec ou une fille ?

Je suis un mec ! Smile

Stardark a écrit:
Salut mec, alors j ai quelque questions a te poser : - Sais-tu gerer ta classe ici donc mago ?
                                                                          - Il me semble que tu  as eu certains accrochage avec des offi ou membres de notre guilde ?

En pvp OUi je crois enfin je suis pas expert mais je me débrouille bien  sinon j'ai toujours des problème en arène vs drood/SL ... -_- 

Sur ce mage j'ai pas encore fait d’arène car on viens de me le donner et sa fait environ depuis 2010 j'ai pas play mage en arène mais je me rappelle pas mal de truc.

Il me semble que tu  as eu certains accrochage avec des offi ou membres de notre guilde ?

Mais non non j'ai jamais parler a l'un de vous ! Surprised

Stardark
Guild Master

Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost Répondre en citant

D accord je te donne un +1 mais si tu ne gere pas ton mage tu ne pourras rester . Je te duelerai afin de voir cela =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] 'Celibatair' Mage Frost

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation