Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] Présentation Bekalol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekalol
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Bonjour,

je me présent je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans et j' habite à l'ile de la Réunion et oui l'endroit ou il fait soleil toute l'année  Shocked  . Je vie avec ma petite amie de puis un peu plus de 5ans et on n'est ensemble depuis a peu pré 7 ans . Je suis assistant de création industriel dans le domaine du design intèrieur. (si quelqu'un veux un devis ?  Razz  ) .Sinon appart passé mes journée a joué a wow( oui sa m'est deja arriver ) je fait beaucoup de musculation et de foot .Je suis de nature très gentil ,sociable, près a aidé si besoin mais très peu patient(personne n'est parfait  Razz

En ce qui concerne l' IG :

Mon speudo : Bekalol jeune guerrière humaine (pourquoi humaine? c'est ma copine qui a choisi  Shocked

Mon stuff : Je suis 3/5 s2 (me manque les gant s4 que je farme en ce moment et le torse j'ai le t6,5) je farme en ce moment la ceinture et les brassard s2 aussi , pour le moment j'ai la ceinture de bataille rouge et les brassard de vif-acier (craft tout les deux) je suis assez légé en stuff mais je m'ensort pas mal en bg et en arene.j'arene principalement avec un druide heal ou pala heal (the compos fumée  Twisted Evil )

Mon template : 41/17/3 :spé arme ( pricesement spé masse Heraut de la tempete)

Je suis très bon farmeur étant sur wowmania depuis son ouverture ,je connais pas mal de chose pour le farming donc si besoin je pourrai donné des conseil ou des lieux a farme. Monter un metier me prend a peine trois jour (sans me venté) peu importe le métier!(je ne suis pas patient ,jaime pas perdre de temps))

Mon experience en war? j'ai pas beaucoup d'expèrience en war, jai commencer à jouer cette classe il y a peu pré 8 mois ,j'ai appris pas mal mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre c'est pour cela que je vous ai choisi, vous ete une guilde pvpHL et cela serai un honneur d'en apprendre d'avantage avec vous !

Très motivé a monter mon stuff ,je suis preneur de conseil relatif a ma classe et biensur donné des conseil aussi sur autre classe que war. On peu me dire quelque chose sur ma façon de jouer ou peu importe je le prendrai pas en reproche mais plus en conseil pour que cela m'aide a m'amélioré.

Je suis disponible assez souvent ,mon travail me permet d'etre chez moi plus qu'an entreprise du coup je peux me permettre de jouer souvent.
Petit point sur mes disponibilité aussi: 1) j'ai 2h de décalage avec la françe donc le soir je ne peux jouer tardivement (ex:22h chez vous /00H00 chez moi)
2) j'ai une petite amie ,du fait j'ai des obligation irl ( je ne vous fait pas de dessin Very Happy ) . Pour moi cela et primordial donc certain jour je ne pourrai pas jouer  ou très peux et de meme en soiré!

Concernant le TS : il fonctionne très bien pour ma part ,jai un bon micro pour un bonne discution( "on dirai que tu parle depuis ton frigo  Shocked  ")  cela permet de mieux jouer en communauté et de tissé des lien plus facilement! 

Je pense avoir tout dit ,mais s'il manque des informations n'ésité pas à la dire!

Charte de guilde lu et aprouvè.

Cordialement Bekalol.
Loading...

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Salut Bekalol, tu me parait tres sympathique. De plus tu joue donc a wow depuis à peu pres 4 ans ce qui est une bonne chose. Mais pourrais tu m en dire plus sur tes cotes arenes maximale atteinte avec différentes classes et ton parcours PVE si tu en as eu un ? 

Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

J'ai eu l'occasion pas plus tard que ce matin de BG avec toi, 1er du BG que t'étais, de ce point de vue déjà on ne peut que t'accepter! Cependant je garde mon +1 ou neutre pour quand tu auras répondus =)

Bekalol
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Le maximum atteint en pvp en arène pour moi était de 2075 avec mon chami heal(coté horde) j'ai joué aussi joué démo SL a jusque 2K de cote . Mais avec mon war , je n'ai pas encore exploré l'expèrience des arène HL . je compte bien le faire bien sur  Very Happy  j'ai longtemps joué coté horde mais surtout en pve .je possede un chaman ,demo, drood tank pve du niveau de sw. Djojo étant mon main principal coté horde tauren chaman heal. j'ai longtemps aprécier les valeur du pve HL mais comme toute chose au bout d'un moment (surtout au bout de 4 ans  Shocked ) j'en avai sun peu marre de faire du pve .Et pour changer un peu je me souvenais d'un war que j'avai coté alliance et je me suis dit pourquoi pas .Et depuis je pvp à fond de cette classe.j'essai d'en apprendre plus et de m'amélioré avec le temps! j'espère vous avoir éclairé  Laughing

Cordialement Beka.

Co-gm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,14

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

-Motivation? Check.
-Candidature complète et précise? Check.
-Connaissance approfondie de WoW? Check.
-Disponibilité? Check.
BON CA VA ON A COMPRIS ELLE EST NICKEL C'TE CANDID'!
+1 Very Happy

Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Je suis opé pour dire oui à Bekalol, je l'ai déjà vu play, il s'y connait en war Smile

La ceinture que tu as en craft est déjà just énorme, farm le HS s4 en bg. Razz

Sinon rien à dire,
l'âge est largement dans les critères demandés,
la petite présention est respectée & assez développée.

les dispos seront, je pense, au rendez-vous.
Et 4 ans de jeu sur wow me permettent de dire qu'il s'y connait quand même.

Ce sera donc un +1 !

Cordialement, Xoxo.

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Je te met un +1 pour ta présentation, pour ta motivation, pour ta disponibilité et pour ton skill apparent 

Bekalol
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis positif a mon sujet !

Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

+1 A GUILDE

Stardark
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol Répondre en citant

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Bekalol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation