Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] Présentation Dawilt.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawilt
Membres

Masculin
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Présentation In Réel Life : 

Prénom : Mathieu.

J'habite à Soissons, au Nord de la France, en Picardie, je fais des études de comptabilité et de gestion, je passe un diplôme en 3 ans en ce moment, sinon pendant les vacances je fais des petits boulots, comme là, en ce moment je travaille dans un Hyper Marché en tant que caissier, pour gagner un peu d'argent  Very Happy  

Je pratique de la boxe thaïlandaise, donc Muay Thaï depuis 4 ans maintenant, je suis Champion de France, j'ai fais 3 Championnat de France depuis mes 4 ans de pratique, sinon à mes heures perdues, je joue à WoW, ça fait maintenant depuis 4 ans aussi.

Présentation In Game : 

Pseudo : Dawilt.

Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=262052

Classe : Paladin Heal (Respé Mageladin si possible, je suis en train de farm mon stuff Wink )

Race : Humain.

Côte Atteinte : Alors en 2c2, pour ma part en Hpal j'ai monté 1k7 sur AT il y a 1 semaine maintenant, je me suis mis à cette classe il y a un mois, sinon côté horde (Oui oui, je suis de la horde) j'ai monté 1950 en Mage Frost en 2c2. En 3C3, j'ai test 3-4 fois, j'ai up 1750 pas plus, et 5c5, pas d'expérience.

Mon parcours WoW : Alors, ça fait maintenant 4 ans que je joue à WoW, je suis toujours resté sur WoW Mania, et oui, je suis fidèle  Okay  J'ai commencé en Palaret justement, c'est l'époque la pire de WoW pour moi, car j'étais comment dire, un nab ?    Mr. Green  Ensuite, j'ai recrée un autre personnage qui était un Voleur, et j'ai quand même pas mal galérer aussi, après j'ai commencer à faire diverses personnages, j'ai commencé à vraiment savoir joué surtout en DP/ROGUE/FROST. J'ai aussi fais du PvE pendant plus de deux ans, j'ai fais du 4/5 SW avec les Wind Of Change donc tous ça côté Horde. Je switch donc en ce moment du côté Alliance, car je trouve qu'il faut un peu changer d'air et voir une autre mentalité  Cool

Suis-je beaucoup connecté ? : Oui, surtout pendant les vacances scolaire Very Happy

Qu'est-ce-que j'attend de votre guilde ? J'attend un certain accueil, de la sympathie, de la motivation à Bg/Arènes/PvP Sauvage avec moi, et avec le reste de la guilde, et servir aux membres qui sont en difficultés.

Mes Motivations : Alors, je suis vraiment motivé à organiser des Bgs, Arènes, et des raids de PvP Sauvages avec la guilde, et aussi j'aimerais rencontré des membres de votre guilde, faire connaissance, s'aider, tout en rigolant. Si on me demande quelque chose, je le fais, si on me demande de venir en Bg avec la guilde, je le fais (Ce que je trouve normal), enfin pleins de petits trucs comme ça.

Est-ce-que j'ai TeamSpeak ? Oui, mais malheuresement sans micro. Et oui, je suis quelqu'un qu'on appel ... un fantôme ?  Very Happy

Voilà voilà, j'éspère avoir répondu à toutes vos questions.

Ps : Ce personnage n'étais pas à moi, je l'ai acheté il y a 2 semaines, et c'est seulement maintenant que je m'en sert, donc rigoler pas avec les Jambières S3 et le no gemmage/Enchant :p 

Cordialement,
Dawilt.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Salut dawiit beau parcours, tkt jai commencer il y a 6 an en pala ret aussi j'arrivais a rien apres j ai up =) . Je ne vois aucun obstacle a ton entree jsute sache qu'il faudra te co TS des que tu sera connecter sur wow sinon tu m' a l'air sympas et plutot investit.

As tu lu la charte de guilde ? =).

Dawilt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Bonsoir Stardark !

Oui oui, j'ai lu et approuvé la charte de guilde Wink

Merci de ta réponse ! Ca fait plaisir de voir des compliments de ce genre ! 
Cordialement,
Dawilt.

Malfuryon
Co-gm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,14

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Très belle candidature et beau parcours tant PvP que PvE ^^
Apparemment tu as lu la charte de guilde et tu as l'air fort sympathique!
Pour ma part je dis +1 Smile

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Plop Malfuryon,

Bah merci beaucoup, ça fait plaisir Wink
Je suis disponible pour toute sorte de sortir (Bg/Arènes/PvP Sauvage) si vous voulez.

Cordialement,
Dawilt.

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 04:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

+1 de mon coté aussi (Merde malfu je dois te passer Co-GM sur le forum aussi x))

Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Je donne mon +1 parce que d'une part je pense tu vas très bien t'entendre avec star & hunk, deux pal, et ensuite mis à part l'oublie du lu et approuvé, voilà c'est très bien quoi Very Happy

Dawilt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous remercie énormément pour tous vos +1 donc surtout à Kazaishy et Boulapunk, oui j'avais oublié la charte de guilde et j'en suis désolé :'( Sinon voilà, je vais me co dans l'aprèm' pour BG un peu, si quelqu'un est dispo, j'suis là ! 

Encore merci Wink

Cordialement,
Dawilt.

Stardark
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

A GUILDE

Stardark
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt. Répondre en citant

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation Dawilt.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation