Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojolobe
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

I.R.L :
Bonsoiiiiiiiir Smile Bah j'vais m'présenter comme tout l'monde !
Alors Irl, je m'appel Lior ( Oui c'est original Razz ) J'ai 18 ans!
J'habite en région parisienne, je suis lycéen, bientôt étudiant.. J'fais ma life quoi!

SINON, mes passes temps.. La musique, la guitare! <3 le chant, les meufs c'est un bon passe temps aussi Smile Courir....... j'en passe et des plus belles! M'enfin wow ne tient d'ailleurs pas une place si grande dans tout ce bazard Razz  ca dépend des jours!

I.G :
Alors IG...  Je m'appele Jojolobe ! Je suis un guerrier, pour l'instant spé fury car j'la trouve beaucoup plus fun que la spé arme! pour l'instant je la joue pve mais j'me joint à vous pour justement voir s'que ça peut donner en pvp et farmer un stuff digne de ce nom! et me forger un skill peut être au passage, mais ça j'pense me débrouiller " ASSEZ BIEN " pour l'instant xD
Au niveau du stuff j'ai du S2, du S1 , du T5,5 , du stuff IJ... Enfin c'est un beau p'tit mélange x)  Je pense que je divague un peu la!
Ma classe je pense la connaitre bien, c'est la seule que j'joue depuis BC , j'ai commencé sur offi, puis j'ai continué sur privé pour wotlk et cata et c'était pas plus mal Smile  
mes côtes bah j'ai jamais été un grand fan des arène, j'suis plutot axé bg moi ! mais j'pense pas etre déjà monté très haut en arène. je préfère la joie du bg ou tu peux te balader et taper partout, et pas stresser de comment je dois faire quoi xD ( Oui, en arène, JE STRESS ) 
Suis-je beaucoup connecté.. ça dépend des jours, mais en général je geek plutot bien ouais, surtout que c'est les vacances (: bon parcontre si j'ai pas mon bac j'serai en phase de déprime ce qui peut faire que j'serai moins présent ( Voir plus du tout le suicide c'est courant après tout :O )
J'attend de cette guilde du rire, de la bonne humeur, des BG fracassants! entre autre!
Si j'suis motivé.. Rédiger des pavé comme ça c'est pas mon délire, ça peut déjà témoigner d'un minimum de motivation xD Mais sinon bah j'need faire quelque chose de ma vie IG mdr et vous semblez être un choix judicieux étant donner ma situation! Je veux passe du bon temps, et des PH (a)
Pour finir, oui j'ai teamspeak! En revanche j'peux casiment jamais parlé malgré que j'ai un micro, pour certaines raisons! Donc j'attend de vous de porter attention à mes messages écrits! Sinon je boude :/

Et puis voila, après ça j'ai envie de dire......... ISPASSKOI LA! ( Oui je suis un peu dérrangé comme personne, mais ça, ça dépend aussi des moments Razz )

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

As tu lu la charte ?

Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

si ta pas un bonskill ca va etre dure de rentrer :/

Jojolobe
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

Ouais, bah ouais la charte.. j'ai du la feuilleter xD Nan oui je l'ai lus Smile
Et Star' , au pire mon skill ta qu'à le tester, et tu vois si ça te conviens ou pas l'ami!

Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

Chartre non lu, domage^^
Sinon il est domage que tu n'essaies pas de monté en arène, c'est si simple en war d'aller au moin à 1600 de côte..
Neutre -

Jojolobe
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

Mdr ok, j'ai vu le " Lus et approuvé " , Mais comme j'ai dis j'ai feuilleter donc j'ai pas fait gaffe Razz J'espère que c'est pas trop grave!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation