Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojolobe
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Présentation d'un war boiteux.. ( Très boiteux ) ; Jojolobe Répondre en citant

I.R.L :
Bonsoiiiiiiiir Smile Bah j'vais m'présenter comme tout l'monde !
Alors Irl, je m'appel Lior ( Oui c'est original Razz ) J'ai 18 ans!
J'habite en région parisienne, je suis lycéen, bientôt étudiant.. J'fais ma life quoi!

SINON, mes passes temps.. La musique, la guitare! <3 le chant, les meufs c'est un bon passe temps aussi Smile Courir....... j'en passe et des plus belles! M'enfin wow ne tient d'ailleurs pas une place si grande dans tout ce bazard Razz  ca dépend des jours!

I.G :
Alors IG...  Je m'appele Jojolobe ! Je suis un guerrier, pour l'instant spé fury car j'la trouve beaucoup plus fun que la spé arme! pour l'instant je la joue pve mais j'me joint à vous pour justement voir s'que ça peut donner en pvp et farmer un stuff digne de ce nom! et me forger un skill peut être au passage, mais ça j'pense me débrouiller " ASSEZ BIEN " pour l'instant xD
Au niveau du stuff j'ai du S2, du S1 , du T5,5 , du stuff IJ... Enfin c'est un beau p'tit mélange x)  Je pense que je divague un peu la!
Ma classe je pense la connaitre bien, c'est la seule que j'joue depuis BC , j'ai commencé sur offi, puis j'ai continué sur privé pour wotlk et cata et c'était pas plus mal Smile