Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTER] Clang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clang
Membres

Masculin
Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à vous,

I/ IRL 

Je me présente, je m'appel Mehdy, j'ai 18 ans et je vis dans un magnifique pays qui se nomme .... Attendez la suite !! .... l'Algérie *_* Un magnifique pays où tout le monde est heureux et s'aime, *_* sinon, j'aime la musique, Metal, Country Jazz, Raggae et j'en passe , j'suis une personne assez gentil, aimable et qui aime aider les autres (Un fat chevalier tqt o: ) euh quoi d'autre *_* j'suis un petit geek, qui joue un peu d'la guitare  , j'ai joué sur offi (TBC) j'y suis resté quelque temps (J'ai arrêté l'offi quelque temps avant la sorti de TLK), où j'étais un pur PvPboyz (c'est-à-dire) j'ai fais que du PvPHL, En Hunter, Dp, Druid, (principalement)

II/ IG 

- Pseudo de votre/vos personnage(s) :  Mon personnage s'appel Clang, une petite naine sexy Priest,
- Stuff :   http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=859543
- Classe :  Pretre 

- Spé :  Je joue en DP (Disci Priest): soit en Disci | Sacrée ( http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5000323130525102531051230051300000000000000000000000000000000000 ) Ou en Disci | Ombre  ( http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5000322130505102431030000000000000000000000050252210121000000000 ) 

- Race :  Naine - Côte atteinte (2c2,3c3,5c5) Cote actuel 1576 (j'ai pas encore trouver de mate fixe) mais j'suis déjà monté a 2k2+ avec plusieurs classe / compo. Pour la 3v/5v J'en fais pas, j'aime pas trop.
- Mon parcours Wow : J'suis monté a 2k2 en hunt, Druid, Priest, Rogue / pal a 1k9 le reste des classes (sauf sham / démo) a 1k7, niveau pve j'me suis arrêté aux jumelles, et sinon j'joue a wow depuis 2007 (ou 2006 je sais plus)
- Suis-je beaucoup connecté ? J'suis co' quasi tous les jours en journées ou tard le soir 
- Qu'est ce que j’attends de votre guilde ? Ce que j'attends de la guilde, des bg grouper, du PvP sauvage, et m'faire de nouveaux amis PvPboyz Smile (ou girlz o: )
- Mes motivations : Mes motivations, alors, J'ai jamais été bon pour exprimer ma motivations sur un forum, mais Je souhaites m'amuser, farm du h² Very Happy , passer du bon temps avec de nouveaux amis en bg/instance/raid/ ou autres Very Happy
- Est-ce que j'ai teamspeak ? Oui j'ai un ts, et un micro (qui défois marche défois non Very Happy )

J'ai lu & j'approuve votre Charte ! (Enfin je crois ! pas sur faut que j'demande a mon coté sombre s'il est d'accord ) 

Si j'ai oublié des trucs merci de préciser Very Happy   

Cordialement Clang . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

AHHHHH enfin tu postule CLANG =) je t es observer tu joue pas mal du tout. Ta candidature est clair et j 'adhere +1 =) . En plus tu seras pas dépaysé car on a 2 algériens deja et complémentent fou xD
Sache que ta présence sur TS sera obligatoire des qeu tu te co sur wow enfin un maximum =)

Clang
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Rew :p;

Mdrr :p Nah juste j'hésitais si j'gardais se perso PvP ou j'me mettais au PvE avec x) Mais j'aime pas heal en Priest *--*.
Pour ts, sa me gène pas Smile je peux me co' desssus a chaque fois sans aucun problème :p.

Merci pour ton +1 :p

Cordialement Clang

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

+1 également, tu m'apprendras le prêtre heal quand je finirais mon stuff Sp Very Happy ?

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

rien de négatif a dire, tu as mon +1
sauf si ton côté sombre fais des siennes...

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

@Kazai: Je t'aiderai quand tu veux Very Happy du moins j'ferai mon possible pour Smile
@ Denkaï : Nah il est juste grande gueule, et il aime farm les gens *--*; j'le libère seulement quand je suis en extrême danger Very Happy

Merci pour vos +1 Smile

Cordialement Clang.

Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Je dis oui! Bonne expérience PvP tant que PvE, bonne présentation,  mais sinon quels sont tes temps et horaires de connection? Rentres tu dans le tas en BG ? etc.. :p

Clang
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Bonsoir Smile

@Boulapunk: Mes horaires de connexion sont assez varié, mais je suis co' tous les jours (sauf exception bien sûr ) et entre 10h - 00h (c'est assez large je sais, mais je suis co' souvent L'après-midi); Dans le bg, HêH Je reste chasseur dans l'âme Que je sois sur mon hunt ou sur mon priest, je ruche Very Happy et j'lache jamais ma cible :3 (Sa m'est arrivé de cover une base / flag solo pendant plusieurs minutes en 1vX)

Je pense ne rien avoir oublier Smile

Cordialement Clang

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de t’intéresser à notre guilde.

Je t'ai déjà vu jouer et j'avoue que tu te débrouilles plutôt bien.

Je vais donc mettre un +1 en attendant de te voir mieux Wink

Cordialement,

Xoxo.

Clang
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:48 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang Répondre en citant

rebonsoir (Ouais j'fais chier j'sais *--* cey encore moi Very Happy)

Merci bien pour ton +1 Smile et si tu veux voir plus, cey quand tu veux Very Happy Tu m'préviens :3

Cordialement Clang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Clang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation