Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ACCEPTE] Patu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patu
Membres

Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:26 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Patu Répondre en citant

Bonjour à tous.

On va commencer par un petite présentation IRL.

Je m'appelles Thomas, j'ai 21 ans. J'habites au Havre (Normandie).

J'ai joué à pas mal de mmo (DaoC, LOTRO, GW 1, L2, Rift, WoW, Diablo 1&2... désolé pour ceux que j'oublie) et à d'autres jeux, plutôt de gestion (DotA, LoL, Sc2, Civilization5, HoMM... etc).

Quand je ne suis pas en train de geeker, je joues au rugby et au bridge (ouais, c'est pas la même chose). D'ailleurs je fais qqes festivals de bridge un peu partout en France cet été donc s'il y en a un près de chez vous, dites le moi que je passes faire coucou Smile

Je serais d''ailleurs absent du 27 juin au 1er juillet et du 5 juillet au 11 juillet, j'ai des oraux d'écoles d'ingénieur (et championnat de France universitaire de bridge les 6 et 7, qualificatif pour les championnats d'Europe de septembre en Croatie).

IG.

Je joues Patu, prêtre CoH. Talents 19/42/0. couture 375. enchant' 300.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=73015

J'ai essentiellement fais du PvE. Quand j'ai commencé à jouer (il y a environ 4ans), je suis entré chez les Black Lotus, dirigés par Panzzer (et sa femme Galène). J'étais officier et m'occupait du forum. Comme le PvE stagnait et qu'on se limitait à Kara, on a fusionné avec je sais plus qui pour former les Petits Albanais où toujours pareil, j'étais officier et m'occupais du forum.
Puis j'ai décidé de m'arrêter après un an et demi de jeu.
Et me revoilà :p

PS : mettre les présentations avec les candidatures, c'est byzarre Smile

Dernière édition par patu le Ven 28 Juin - 19:18 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Patu Répondre en citant

Patu belle presentation, on a fait cela car le mot candidature fait fuir certain joueur par peur et crainte du coup on a mis le nom presentation pour faire commerciale =)

activia
Membres

Ratio de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:28 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Patu Répondre en citant

hoMM c'est la base

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Patu Répondre en citant

Merci qui? Pour l'idée ?

Encore une victoire de XOXO.

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Patu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation