Guilde Ghost ßusters Index du Forum

Trêve entre les Dream of Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

Voici le récapitulatif de la réunion entre Dream of Fate et les ACCESS DENIED :
(J'ai une voix de merde :O)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

La trêve est en marche, chacun est libre ou non de calculer les membres des Dream of fate mais vous devez ne plus les troller =)

Melpo
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ratio de Réputation: 1,10

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

"Euh... Qu'est-ce que j'pourrais dire ?" xD

Il s'est passé quoi en fait ? C'est Elunadore qu'est vnr comme ça ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

x) J'avais un trou de mémoire Very Happy

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

le compte rendu de cette réunion : ce que j'en pense...

- pour morwen, je suis tout a fait d'accord avec son cas.
- je n'ai pas lu ce foutu post qui a apparemment foutu bien la merde.
- je vous rappelle que la guilde wanted existe toujours (tous n'ont pas disband).
- 43 minutes pour ça ?
- j'ai essayé de calmer nos membres, non sans franc succès il me faut plus de crédibilité pour ça (si on veut que je le fasse...).
- stardark, jahta, kaza, denkaï, elunadore, les autres... on est tous pareils ! putain on a tous nos coups de sang on a tous eu un post mauvais avec un gros taunt, prenez TOUS sur vous, on se calme, on regarde comment on peut arranger ça...
- qui a dis que une personne dans une guilde ne peut pas avoir un reroll dans l'autre ? (je m'adresse au deux gm)
- albi a un peu raison, cette guerre n'a pas lieu d'être...
- stardark, putain mais tu crois pas que tu en fait un peu trop ? Jahta, je suis d'accord tu fais des efforts, mais n'en rajoute pas, vous vous connaissez vous savez comment on réagi tous...
- xoxo useless...
- stardark et jahta, on va pas chié qu'un membre vienne dans notre channel ? je vais modifier la taverne pour que tout les dream of fate et tous les acces denied puisse venir dans notre channel librement, et je vais modérer quand je serais présent (et croyez moi que je vais veiller au grain) oui stardark je vais le faire tu pourra pas m'en empêcher...
- "faut vraimment être con quoi..." hein hunk ? totalement d'accord !
- d'accord avec xoxo : si on a besoin de personnes, faites pas les cons...
- mon proverbe préféré ! : notre vengeance sera le pardon. (prenez en de la graine je l'applique tout les jours)
- jahta et Kaza, créer un grade pour avoir accès UNIQUEMENT au forum rapport de plainte..N'est ce par juste un peu restrictif ?
- mais vos gueules avec vos cartes pokémon ! XD
- ces pas les GUILDES qui sont responsables... C'est les PERSONNES ! putain combien de fois j'ai dit qu'une personne ne représentait pas la guilde !
- vous allez oublier ou mettre de côté vos gueguerres ou je vous claque a tous deux paires de baffes a tous, ok ?!
- les avertissements ils sont trop "flexible" de  notre guilde je trouve...
- pour l'histoire des squatteurs de channel comme j'ai dit plus haut, j'éditerais la taverne, stardark il FAUT qu'on soit plus ou moins flexible, juste un MINIMUM, ou alors tu demande un channel invité et je me propose de modéré ce channel avec d'autre personnes...
- on le savait déjà que hunk était un alcolo...
- totalement d'accord pour ce chan jahta
- totalement pour l'idée du camping, mais pour les couteau... comment tu veux que je fasse la viande sur le barbeuc avec des couteau ronds ???

Bref, si j'en vois un qui deterre la hache de guerre pour une conneries, il va douillé...

Réunion totalement écoutée, mes avis sont postés, voilà.
See you later !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate Répondre en citant

Morwen ne s'est pas fait virer, alors qu'il le mérite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Trêve entre les Dream of Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation