Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[REFUSE]Salut moi c'est Samix !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samix
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ratio de Réputation: 3,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde !, C'est  avec plein de motivation que j'écris ce message.  Je suis déterminer a faire du Pvp et a taper sur du jambon  Okay  

Je suis un Droodféral qui boss dur dur pour atteindre a sont Objectif et compéter mon stuff PVP Mr. Green  !! 

Je serai très ravis de faire parti de votre guilde Wink

Prénom : Sami
[Facultatif]compléments : J'habite en Algérie et je suis encore jeune pour aller travailler le matin x)
[Facultatif]Passe-Temps : World of warcraft Very Happy

I.G :
-Pseudo de mon personnage : Samix
-Stuff : S2 ( Pas complet ) et gant S4
-Classe : Drood
-Race : Elfe de la nuit
-Cote atteinte : 2c2
-Oui je me connecte tout les jours !
-J'attend de m'amuser et taper sur du jambon ! 
-Oui j'ai le Teamspeak et je suis très motivée !!

PS: JE SUIS OBNUBILE PAR LE ROUGE x)
Salut, j'ai 15ans et je suis Droodféral pour le moment j'ai pas tout le stuff S2 mais je boss dur pour le compléter ! mais pour les gant j'ai le S4, Je suis motivée pour du vrai pvp et toute autre chose comme Raid Ogri ext... merci de votre réponse !.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix ! Répondre en citant

Salut samix, peux tu répondre a la presentation TYPE stp =)

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix ! Répondre en citant

Présentation Edité

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix ! Répondre en citant

Re samix, désolé pour moi ton âge fait un barrage. De plus, tu m'a l'air d'avoir peut d'experience dans WoW et de connaissance sur ta classe. Par conséquent, le skill je pense n'est pas au Rendez-Vous.

Désolé encore =( 

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix ! Répondre en citant

Personnellement, étant donné que je suis jeune, l'age ne me fait aucun barrage cependant tu as écris : cote atteinte : 2c2, tu n'as pas mis la côte que tu as atteinte (Pas sur wowmania mais en tout).
Depuis quand joue tu à Wow ?
Depuis quand joue tu Druide ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Salut moi c'est Samix !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation