Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ATTENTE]Présentation -->Ouestside<--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Présentations/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Membres

Masculin
Ratio de Réputation: 2,33

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens me présenter pour que vous voyez qui je suis Razz .

Vie IRL:

En IRL je m'appelle Mathieu je viens de faire 18 piges ! J'habite a Toulouse, Muret exactement.
Je travaille dans le domaine du bâtiment, peinture, plaquiste, carrelage. 

IG:

Je me nomme Ouestside je suis un gnome wars dps pvp qui comprend:
Tête s4, gant s4, HS s4 (cou, pied, brassard) le reste du s4 ou pve lourd Very Happy

Je détient un stuff tank assez bien full épique.
Voilà voilà, si y'a des question je suis a votre disposition.  

Cordialement Ouestside Very Happy
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Bonjour,

Ta présentation m'a l'air bien sympa mais j'ai quand même quelques questions :

Possèdes tu teamspeak ?
Peux-tu me décrire ton parcours sur World of Warcraft (Depuis combien de temps tu y joue, quels serveurs, quelles extensions,Etc...) ?
Es-tu souvent connecté ?
Qu'est ce que tu attend de notre guilde ?

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Salut,

Quel est ton max de cote en 2c2 ? 3C3 , 5C5 ? As tu lus la charte de guilde ? =) 

Un GM qui ne te veux que du bien <3

Dernière édition par Stardark le Dim 16 Juin - 12:38 (2013); édité 1 fois
Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Bonjour Mathieu Smile

Merci de t'intéresser à notre guilde (:
Petite présentation sympas, Mes deux confrères ont posés quelques questions que je voulais te poser. Je te laisse donc y répondre et je prendrai ma décision ensuite :p

Cordialement.
Xoxo

Alpha
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Pas de soucis au niveau des questions je vais y répondre en toute franchise Razz
D'abord oui je possède Teamspeak, j'ai joué une voleur 2 ans ici même nommé Kizard, joué wars 1 ans. J'ai fais WOTLK ainsi que MOP officiel et sur serveur privé que je dirai seulement par MP pour les joueurs qui souhaite savoir. 
Ensuite non je n'ai pas lu la charte avant de poster ma présentation mais à l'heure ou j'écris ce poste elle est lue.
Ma côte maximum arrondie au minimum est 1k7 avec le wars que je joue actuellement. 
Votre guilde m'intéresse beaucoup, il semble avoir une esprit d'équipe correct, une politesse très agréable ( pas d'harcelement pour rejoindre la guilde, bonjours, merci, bon jeu ) tout se qui me plait. 
Au niveau de mes disponibilité je suis surtout connecté le soir vers 20h30, disons que je travaille donc c'est pas évidant ^^. Le week end sa dépend.
De toute façon je préviendrai de ma présence dans le résaux /G (si, bien-sur, je suis le bienvenu)

Je suis ouvert a d'autre question sans probléme, je peux aussi donner mon numéro de telephone au GM ( se que je fais assez souvent dans les guilde) sa peut etre utile on ne sais jamais.

Bonsoir.

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

D'accord, tout d'abord merci d'avoir répondu, cependant je ne suis pas sur que tu ai lue la charte ou si tu l'a lue peux-tu nous le prouver ?

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

+1 quand meme tu es tres motivé =) a mon gout

Alpha
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Je suis ouvert à plus de questions, en attente de vos réponses je suis disponible pour un éventuel entretient TS ou même IG. 
Cordialement Ouestside 

Lu et approuvé. 
J'ai pris connaissance de la charte de guilde, pour ma part, aucune problème n'est a prévoir avec moi ^^.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Présentations/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation