Guilde Ghost ßusters Index du Forum

[ATTENTE]Présentation -->Ouestside<--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Recrutement -> Présentations/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Membres

Masculin
Ratio de Réputation: 2,33

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens me présenter pour que vous voyez qui je suis Razz .

Vie IRL:

En IRL je m'appelle Mathieu je viens de faire 18 piges ! J'habite a Toulouse, Muret exactement.
Je travaille dans le domaine du bâtiment, peinture, plaquiste, carrelage. 

IG:

Je me nomme Ouestside je suis un gnome wars dps pvp qui comprend:
Tête s4, gant s4, HS s4 (cou, pied, brassard) le reste du s4 ou pve lourd Very Happy

Je détient un stuff tank assez bien full épique.
Voilà voilà, si y'a des question je suis a votre disposition.  

Cordialement Ouestside Very Happy
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Bonjour,

Ta présentation m'a l'air bien sympa mais j'ai quand même quelques questions :

Possèdes tu teamspeak ?
Peux-tu me décrire ton parcours sur World of Warcraft (Depuis combien de temps tu y joue, quels serveurs, quelles extensions,Etc...) ?
Es-tu souvent connecté ?
Qu'est ce que tu attend de notre guilde ?

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: [ATTENTE]Présentation -->Ouestside<-- Répondre en citant

Salut,

Quel est ton max de cote en 2c2 ? 3C3 , 5C5 ? As tu lus la charte de guilde ? =)