Guilde Ghost ßusters Index du Forum

démission d'ALBICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albicia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Bonjour, les chouchoux, comme vous l'avez remarqué, j'ai quitté la guilde, les raisons:Suite aux derniers événement dans la guilde, l'ambiance en a pris un coup! 
Je ne suis pas co pendant une semaine et à mon retour je ne comprend pas trop ce qu'il sait passé! 
Avant la "migration ratée" sur PHEONIX, personnes ne semblait ouvrir les yeux sur l'avenir de la guilde, puis l'histoire PHEONIX a plombé l'ambiance, j'ai essayé de vous raisonnez à tort ou à raison je sais pas, peut être plus par affection je penses! 
Aujourd'hui certaines personnes que j'apprécie et qui m'ont aidée soit à up s2 soit à m intégrer sont partis ( ELU ET JATHA) ou on était kick! c'est bien dommage, pour des histoires de malentendu sur le forum! Je suis déçu de voir que certains que j'apprécie est pris la grosse tête! "les mecs c'est un jeu"! Sad
je tiens a remercier les enchanteurs de mon stuff qui sont: hunk, loco et sigh! merci les gars 
Stardark je penses que tu vas être déçu, mais le joueur croisé ce matin dans HLV m'a conforté dans mon idée, et surtout le changement de recrutement, si pas stuff S2, pas de WANTED, les mecs vous semblez avoir oublier que j'ai commencé S0! et que si personnes ne m'avait aidéé, je me serais fait kick! car vous en avez parlé et apparement pas quand guilde! car le joueur d hurlevent de tout à l heure m'a dit "t'es toujours chez les WANTED toi? il voulait te viré parce que tu es une noob!" 
aujourd'hui quand je fais le bilan de mon passege chez WANTED: je suis maman ALBI et pseudo OFficier! mais j'ai besoin d'aréne pour continuer ma progression! seulement chez les wanted c'est non, je comprend que vos team soient faites mais voilà!! y a plus d'entraide! DOMMAGE! seul loco a bien voulus SERIEUSEMENT  arene avec moi! 
je dois dire aussi que le fais de venir sur ts ne me ravis pas tout les jours! certains m insupporte même si je ris parfois de vos conneries! 
je trouvais cool de bg guilde! mais dernierement il y a beaucoup trop de ventilo en marche!! 
les raids orgri GENIAUX! mais voilà ...
je vous dis à bientôt... certains d'entre vous malgrés leurs ages vont me manquer! je restes biensur sur WOW
ps: pas la peine de ma tailler je suis au dessus de ça! et surtout j'ai rien contre vous! bisous à certains 
(star, hunk, elu, kaza, birga, boula, loco, xoxo, malfu, j'esperes avoir oublier personnes à bientôt IG)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Bonne continuation à toi et à une prochaine fois en arène ou en BG

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Bisous Albi Sad tu vas me manquer ! Beaucoup de délires resteront hein Wink
Terrokarr au rapport Hunk! :p

Albicia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

oui xoxo!!! mais la foret repousse doucement!! Wink

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Si tu tiens a obtenir des réponses sur les démissions de jahta et de elu, je serais ravi de te faire un bilan rapide
pour ce qui est de ta démission, franchement j'ai l'impression que "les rats quittent le navire"...
pourquoi vous démissionnez tous ? L'ambiance est toujours au rdv ! 

Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Ben l'ambiance elle est en retard.

Birgama
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

Je REFUSE !!!
Tu vas nous manqué maman Albi :'(

Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

C'est ... domage :/
Je pense que l'on dramatise tous sur quelque chose qui ne devrait pas l'être, et surtout les gens font en sorte de nous écraser. Pourquoi? La jalousie. Ah bah oui, la seule guilde PVP aly capable de fisté les H2 dans leur repère, sa fait envie! Et l'ambiance, forcément, le soleil, les exam, beaucoup sont moin connecté, et l'ambiance si yen a pas quand vous êtes connecté, mettez la! Chepa au hasard, vous avez déjà vu Xoxo accepté un silence quand il se co? il va sortir un truc on sait meme pas d'où sa vient! (au hasard...). Bref, j'espère que l'effet domino va arrêté, parce que sa n'en vaux pas la peine.. :/
Bref, tu vas terriblement manqué parfois, n'hésite pas à me wisp, sa fera plaisir... du coup bon vent et je viendrais te dudu dans ma spé féral un de ces 4, attention hein :p!!!!

Stardark
Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

MDR albi, tu quitte la guilde pour des raisons complètement irréelle tu te complet dans la fiction la ! ALLO l ambiance n a jamais changer si ce n'est renforcé. De plus je peut admirer le travail de jahta qui ta montée la tete pour quitter la guidle tu lui feras un bisous de ma part mais tu te rendra vite compte que ce gars la a des chevilles grosses comme des bidons et ne sais reellement rien du PVP. Apres je garde toujours une bonne vision de toi malgré que cela me blesse que tu partes, sachant que ce sont pour moi desraisons NON VALABLES

Albicia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: démission d'ALBICIA Répondre en citant

moi aussi j'ai une bonne vision de toi! stardark ! laisse moi me casser les dents et une petite place pour te demander pardon plus tard! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: démission d'ALBICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation