Guilde Ghost ßusters Index du Forum

Démission de Sortax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

Démission de Sortax

Je vous écris car comme certains l’ont remarqué, j’ai quitté la guilde. (Ca fasait un petit moment que j’y réfléchisais. D’où le fait Kaza que j’ai hésité à être admin. Mais je te remercie pour ta confiance et ton aide).

Je m’en vais pour une guilde plus fun, sans prise de tête où tout le monde à son mot à dire peu importe son stuff et son grade. Car wow est un jeu avant tout.

Les règles de recrutement ne me conviennent plus. Une guilde pour moi est un ensemble de personne voulant apprendre ensemble. Quitte à se faire farm pour avoir leur stuff.

De plus, à chaque fois que quelqu’un parle sur le /g, personne ne répond. J’ai poussé plusieurs fois mon coup de gueule mais là c’est trop. De plus entendre des gens rôter sur ts ou crier disant des conneries, c’est bien une foi mais après c’est lassant.

Merci Kaza d'avoir cru en moi.

On se croisera sûrement en bg.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

Bonne continuation dans ta prochaine guilde
On se recroisera en BG ^^

Xoxolove
Officier

Masculin
Ratio de Réputation: 1,45

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

Ok Sortax, libre a toi de partir de la guilde Sad je trouva ça bien dommage ..
Bonne continuation cy@

Cordialement ! 

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

mmhm...continuation...mhmhmm
Mais franchement, je vais devoir tous vous mettre une fessée ou quoi ? a partir de maintenant je vais redoubler d'attention sur le ts, ils vont voir quand j'me chauffe !  Bannir
j'vais aussi me mettre a surveiller le chan de guilde...

Guild Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,54

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

Raison incompréhensible inutile. Personnellement si on repond aps en /g c est car on est sur TS et occupé, secundo tu te fais monter la tete par JAHTA ! ! !

Sortax
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Démission de Sortax Répondre en citant

Encore une réponse très constructive Stardark... J'ai poussé plusieurs fois mon coup de gueule, j'ai assez prévenu... Quand tu sais pas parlé, tu ecris... Si personne ne lis, alors autant jouer seul... Et ca n'est pas dans ma vision d'une guilde...

Ok WANTED est grand et reconnu mais faut pas non plus que ça monte à la tête... (Ex: Stuff mini 3/5 S2 et armes S2)

Je suis libre de ce que je fais il me semble... Jahta ou pas Jahta, ça fait des mois que j'en parle à Albi et le genre de réponse que tu me donne lors de mes coup de gueule me donnent juste l'impression d'un "je m'en foutisme" des coup de gueules... Comme les "le gm et les co-gm on leur mot a dire les autres pas" C'est pas ce que j'appel de la démocratie...

Je ne compte pas les heures passé a farm POUR les autres (que ce soit métiers reput ou stuff)

Entendre les gens crier et rôter sur ts quand ce n'est pas vos délire "Allo Mcfly", ça va 5minutes pas toute une soirée...

Edit: Raison incompréhensible (on a pas les même points de vue de guilde alors... surement du fait que j'ai connu Wow a ses début avec sa vraie et bonne mentalité) inutile (si tu préfère du /gquit sans donné de raison, c'est que t'en as vraiment rien à foutre de ce que pense les autres de ta guilde sauf quand on te lance des fleurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Démission de Sortax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation