Guilde Ghost ßusters Index du Forum

Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulapunk
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ratio de Réputation: 2,32

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Si des gens sont motivé, j'ai été recement vérifier que ces monstres sont script, mais pourquoi pas une soirée faire les 3 dragons d'émeraude (ysondre à orneval, et ses potes des hinterlands et du bois de la pénombre). On en a déjà tombé un avec la guilde et donne des loots sympa, comme un sac pour chassou ou des objets avec des skin sympa (le bâton maïs par exemple), ou encore un objet de quête..
Si d'autre World Boss ou raid pré-BC interessent, pourquoi pas?! Sa serait sympa et ferait une super pub pour la guilde, car peu de guilde se donne le temps de faire des petits monstres sympa comme ça.
Je donne comme exemple des choses sympa à faire: Si quelqu'un trouve la façon dont on fait pop le boss invoquable de ZG (Zul Gurub; Strangleronce), les mages peut au lieu de moutonner, ils pourront tortuer (transformer en tortue quoi..), et qui sait quand le feront en PVP pourront Déstabiliser un instant l'adversaire qui s'étonnera de sa  Shocked
Sinon, pourquoi pas provoqué la chance et se donné les moyens d'acquérir un objet légendaire, qui fera encore meilleur pub? Car si je me trompe pas, coeur du magma ragnaros se loot non? Ou encore à l'aide d'un forgeron crafté Crépuscule, une arme qui quelque soit votre stuff vous ouvrira les portes de tout les raids HL (même SW) le temps que vous êtes CAC... Laughing

Proposez!! Smile Je suis sûr qu'une sortie PVE BL pourra vous aidez à vous rendre meilleur niveau PVE, ou juste pour connaître les gens en guilde!! Smile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sortax
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et je suis partant pour te suivre Smile

Boulapunk
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Yes!! Smile Sinon pour les pal heal ya la meilleure relique heal dans naxxramas Smile

kazaishy
Administrateur

Ratio de Réputation: 2,21

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Je suis totalement avec toi Boula, un petit pique-nique Wink

Boulapunk
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Yes voilà, maintenant faut les gens, ce qui serait sympa c'est de le faire au moin à 10/15 pour les raids, et au moin 10 les WB

Sortax
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Mais des personnes qui savent se concentrée. C'est du raid level 60 mais c'est pas pour autant que c'est facile....
Après, faut-il des accès? Sont-ils script?

Boulapunk
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Accès non, script partiellement, on est là pour découvrir! Les dragons d'émeraude, on va smarrer avec le tank qui va se faire Bump!

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

ysondre est au hinterlands
azshara pourraît être marrant
je vais faire un post it avec les raid ou donjon marrant et les accès a farm si il faut

Officier

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Ysondre se balade sur deux/trois régions; Avant hier il était bel et bien à orneval, j'ai été le voir moi même^^

Denkaï
Co-gm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ratio de Réputation: 1,90

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

a mon avis ils échangent leur place...

Officier

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC Répondre en citant

Oui, voilàSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Dragon d'émeraude, et autres WB/raid pré-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ghost ßusters Index du Forum -> Membres -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation